18 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 663

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Transferts de ligne

Transferts de ligne

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
loulou loulouicon_post
Constaté ce jour que les GX337 électriques des Courriers Rhodaniens garés à Pierre-Bénite, n'avaient plus la livrée TCL.
JM-C JM-Cicon_post
Encore du grand n'importe quoi des escrologistes.Ils leur fait acheter du matériel et ensuite ils se rétractent ...
loulou loulouicon_post
S'il y avait que ca … quand même très étrange d'avoir acheté plusieurs bus à environ 600 000 euros pour ne jamais les exploiter. Cela va faire presque un an qu'ils n'ont pas bougé du parking de Pierre-Bénite.
Cristalis Cristalisicon_post
Citation : loulou
Constaté ce jour que les GX337 électriques des Courriers Rhodaniens garés à Pierre-Bénite, n'avaient plus la livrée TCL.

Oui ils seront normalement transférés sur le réseau Montélibus de Montélimar :(
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
sc103423 sc103423icon_post
Selon les conducteurs de Caluire, la ligne 77 sera envoyé à Planche afin de récupérer les lignes 2,45 et 59
saviem
Userlyn69 Userlyn69icon_post
Citation : sc103423
Selon les conducteurs de Caluire, la ligne 77 sera envoyé à Planche afin de récupérer les lignes 2,45 et 59
Abv

Dans cette hypothèse, je pense que les 36xx de la 77 iraient sur la 2 parce que je vois mal des urbanway partir à planche.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Userlyn69

Dans cette hypothèse, je pense que les 36xx de la 77 iraient sur la 2 parce que je vois mal des urbanway partir à planche.

Et on met quoi sur la 77?
Bientôt il y aura plus de citelis donc il faudra bien envoyer des urbanways à planche un moment.
Citation : Anthony761
Abv

Bientôt il y aura plus de citelis donc il faudra bien envoyer des urbanways à planche un moment.
Abv

Je suis bien d’accord mais c’est malheureusement pas une certitude…
sc103423 sc103423icon_post
Sauf si planche achètera des urbanway pour exploiter la ligne
saviem
Citation : Anthony761
Abv

Abv

Si jamais ils ne veulent pas envoyer d’urbanway à planche, ils risqueraient de prendre les Citelis de la 2 pour les mettre sur 77. À voir à mon avis ce sera ou l’un ou l’autre.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS