62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 529 708

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Givors Grigny TCL

Givors Grigny TCL

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Euh, TCL c'est la marque commerciale du réseau, ça appartient au Sytral.

C'est Keolis Givors qui est une filiale de Keolis, tout comme Keolis Lyon. Keolis Givors n'est que Gibus renommé (comme le fut SLTC à l'époque).
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
oui c'est vrai je me suis trompé désolé :-(
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
sa y es je t envoyé quelque photo KL moi j'y retournerai soit demain soit samedi mais on verra bien le chauffeur que j'ai eu hier pour y aller était perdu aussi mais au retour c'était le 2450 alors ils s'y connaissai mieu
K-L K-Licon_post
Anthony veut dire qu'avec le Citelis, le conducteur avait un peu de mal mais que ça allait bien mieux avec l'Agora ;-)
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Je confirme : la marque et l'emballage ont changé, mais le produit reste le même.

Un bon gros pot de merde bien présenté, c'est plus joli qu'avant mais ça reste de la merde.

Gibus aurait mieux fait de rester Gibus.
De toutes manières, même aux couleurs TCL, ça restera toujours un petit réseau à part.
Anthony761 Anthony761icon_post
ba oui tout a fait ok avec chris givors et grigny ont leur petit réseau rien déja ils ont leur propre pris en plus
S-P S-Picon_post
pour le moment il on pris les même et il on recomencé c'est tout sauf le materiel , on vera bien au mois de septembre car ils doivent refaire les horaires mieux adapté pour des corespondances avec la ligne 15 a vernaison

a part les bus, les chauffeurs et les horaires restent les même ;-) car mois personnellement je pense que ça va changer en mieux, donc il faut attendre c'est tout

en plus pour moi qui est deja bosse sur des lignes comme ça , je peut vous dire que ça ne me choque pas du tout

Message édité par : S-P / 03-01-2007 19:48

Message édité par : S-P / 03-01-2007 19:55

S-P S-Picon_post
mais bon chacun a le droit de donné son avis
il faut juste qu'ils s'habituent au nouveau materiel que le sytral leur a fourni aussi
c'est vrai qu'il leur faudrait plus de bus pour qu'il y en est sur chaque ligne pour evité de changer a chaque fois
" bienvenue a tous "
icon_post
Vu sur le flanc d'un 37xx de la 30 à Bellecour
Image Hosted by ImageShack.us
K-L K-Licon_post
Pour les ceusses qui veulent se rendre sur Givors en correspondance avec la 15, je vous ai mis un pitit cadeau sur la page d'accueil ;-)
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS