73 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 528 523

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Habillage et affectations fantaisistes

Habillage et affectations fantaisistes

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Les 16xx sur la 36, c'est de la gitanerie ?
Ce ne serait pas étonnant, je vois tous les jours un tas de bus sur la 36 qui ne sont pas à eux (le 1460 aujourd'hui, mais je ne l'avais pas signalé car gitanerie habituelle et même tranche de bus)
Ibou Ibouicon_post
3348 sur la 7, un régal, surtout lorsqu'on rentre des cours !
salut alors aujourd'hui vu le 1464 sur la 47 mais je comprend pas car elle a en tout 12 bus pour 9 en lignes, et 2421 sur 63 voilà à +.
K-L K-Licon_post
Bon, alors l'explications concernant de nombreux Agora Line €3 absents de leurs lignes vous a été donnée dans le Dossier concernant les futurs bus et cars du réseau.

C'est simplement que 8 véhicules sont arrêtés par semaine pour remise à niveau. Vu que l'on ne sait pas encore où ça en est (plus proche du début ou de la fin), impossible de dire quand tous ces miuvement cesseronts :#
Passionné ;-)
Ibou Ibouicon_post
1333 sur la 37, super !
Donc indisponibilitée de certains agoraline €3 + grève des assureurs = plans de lignes de la 36 dans le 3935 sur la 47.
(chui fort en maths zavez vu !)
Anthony761 Anthony761icon_post
salut alors aujourd'hui vu le 2415 sur la 15 voilà
icon_post
Bonjour

Hier 3383 sur JD au lieu du 3148 habituel ( JD régulier pour aller en course d'orientation au parc ). Ce bus ( le 3383 ) est une vraie poubelle, les caméras ont été enlevées et les trous dans le pvc ne sont pas rebouchés, le visulys à été enlevé à la va vite, seul reste l'armature noire et le cable qui pendouille. Le 3148 a t il un problème technique, vu qu'on l'a eu pendant 2 mois et plus maintenant ? :# S'ajoute à cela le retard du bus ( 15 min ), alors qu'il était toujours très ponctuel.
S-P S-Picon_post
pour info le 3383 et le 3148 font partir des JD de UTV
donc quand il y a un bus en panne on le remplace par un autre c'est ceque qui c'est certainement passé ;-)
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Alors là Patafix, t'es plus mon copain.
Le 3383 c'était "mon" bus quand il était sur la 63, mon bus préféré, alors entendre que c'est une poubelle ... :-(

Sinon, l'info du jour : Le 2420 à enfin sa girouette arrière qui marche !!!! Magnifique, elle était HS depuis le mois d'avril !!!

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS