53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 509 304

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2024-2025

Adaptation de l'offre en 2024-2025

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : Anthony761
Des nouvelles pour la C22? J’ai rien trouvé de mon côté …
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Sur le site TCL , ils indiquent que la 73 Circulent Toujours le 2 Septembre, Donc à Voir.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
C’est ce que j’ai vu en faisant des recherches hier, à mon avis la 73 resterai comme ça en septembre …
J’ai vu pour la C10 qu’une voiture des pins (la 13 de mémoire) va rouler toute la journée, comment vont se passer les relèves? Bellecour ?
S-P S-Picon_post
ça devrais ce faire en janvier 2025 pour la modif de la ligne 73 en ligne C22
" bienvenue a tous "
Alex Alexicon_post
Je pensais que c'était deux voitures ?
@Anthony761
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Alex
Je pensais que c'était deux voitures ?
@Anthony761

Une en HP et une toute la journée.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Donc petit décalage pour la restructuration C24/73 en C22/C24/147.

Je commence à voir apparaitre des antennes sur beaucoup de feux des lignes C20 et C25, mise en place de la priorité au feu sur ces lignes pour gagner en temps de parcours et en nombre de véhicules?

Je viens de voir que la fréquence C4 re-passe avec un horaire fort différent de celui en place en ce moment (Pour rappel 4 bus au 15' du lundi au dimanche depuis le 02/01)
La C1 reste avec un fréquence famélique de 12' alors que celle ci fait partie d'un axe fort.

La 78 fera sont dernier départ à 23h d'HLS, pas de modification pour la 12 pour le moment, dernier à 22h30 d' Oullins Gare mais les fréquences HP sont renforcées.

La 31 voit son offre augmenté en HC sur le morceau Vaise St Rambert, mais dégradé avec passage toutes 20' en direction de Perrache.
https://www.sytral.fr/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/5458/20-actualites.htm

A suivre.

JM-C JM-Cicon_post
J'ai pris plusieurs fois le C4 début juillet, la fréquence était de 12' avec 5 voitures.
K-L K-Licon_post
La C25 est bien équipée en priorité aux feux, ainsi que la série 21xx, 22xx et fort probablement 61xx.
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Bonjour,

ça fait quelques semaines que j'entends parler d'une fusion C4/C5, c'est vrai ou c'est juste une rumeur ?

Si la rumeur est fondée, plusieurs questions se posent...
Pourquoi une telle fusion ?
J'imagine qu'elle sera mise en place au moment de l'apaisement de la presqu'ile ainsi que l'électrification de la route de Strasbourg en 2025 n'est-ce pas ?
Au niveau de la gestion du parc, une telle fusion nécessiterait-elle des véhicules en plus pour la ligne ou les véhicules de C4 pourrait être réemployé ailleurs ?
L'un des objectifs est-il de faire de la place à UTN pour pouvoir accueillir C18 et la nouvelle C23?
Merci
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : kevinx69100
Bonjour,

ça fait quelques semaines que j'entends parler d'une fusion C4/C5, c'est vrai ou c'est juste une rumeur ?

Si la rumeur est fondée, plusieurs questions se posent...
Pourquoi une telle fusion ?
J'imagine qu'elle sera mise en place au moment de l'apaisement de la presqu'ile ainsi que l'électrification de la route de Strasbourg en 2025 n'est-ce pas ?
Au niveau de la gestion du parc, une telle fusion nécessiterait-elle des véhicules en plus pour la ligne ou les véhicules de C4 pourrait être réemployé ailleurs ?
L'un des objectifs est-il de faire de la place à UTN pour pouvoir accueillir C18 et la nouvelle C23?
Merci

Je sais juste que concernant la C23 elle sera probablement (meme presque sur) au dépôt d’UTS mais pour le reste je sais pas..

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS