JM-C: je suis très agréablement surpris de tes connaissances des véhicules :-)
Concernant le parc cité sur LeL, lorsque j'en faisais partie j'avais noté quelques bourdes, certaines ont été corrigée par la personne en charge ce cette section (Dédé), d'autres non car je n'apportais pas les preuves :-(
C'est vrai que des R312 sur la 8, je suis contre. Mais il est impératif que la ligne 10 ait obligatoirement un bus à palette car des PMR prennent régulièrement cette ligne. Donc on va privilégier cette ligne en cas de besoin d'Agora.
S'il y a un R312 sur la 8, son Agora manquant ne peut pas être **théoriquement** sur une ligne allant à Bellecour (limitation de vitesse) sauf le 2525 non bridé (contrairement à ce que l'on croit), ni sur les 14 et 17 (ce serait illogique).
Comme le dit S-P, c'est la période des pessages aux CT, ça doit donc venir de là ou bien des pannes multiples.
Concernant les caméras, il y a une news à ce propos datée d'il y a quelques temps (je chercherai où). Effectivement, les derniers modèles de caméras sont analogues aux véhicules récents (voir sur la ligne 15 par exemple). A terme, tout le parce TCL sera équipé.
Voilou :-)
Passionné ;-)