21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 490 080

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Les livrees fantaisistes !

Les livrees fantaisistes !

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Nouvelle version du Citaro par Fred, c'est .... magnifique, comme dirait Chris :=! :=!

Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
spandide oui trop bop :=! :b
" bienvenue a tous "
Max Maxicon_post
desole mais la, c'est trop gros:

"splendide, oui trop beau"

A+
Max
K-L K-Licon_post
Mouarf, Max. Ca fait longtemps que je n'y fais plus attention ;-)

Message édité par : K-L / 14-09-2006 09:34

icon_post
Bonjour

Je me suis amusé, en reprenant une maquette d'un Agora Line du site, de la "transformer" en Agora Line de chez RNA ( ligne 86 ). Le bus a donc deux portes, j'ai essayé de faire attention aux détails mais vu que c'est la premiere fois que je fais ca il doit avoir pas mal de défauts.

Image Hosted by ImageShack.us

Dites moi ce que vous en pensez ;-)

Message édité par : Patafix / 25-10-2006 19:58

Message édité par : Patafix / 25-10-2006 21:44

JoNaT JoNaTicon_post
Pas mal pour un début !!
Par contre, juste un détails (le 1er qui me saute aux yeux), le bouchon de réservoir essence est au niveau de la dernière vitre sur la version 2 portes, juste avant la grille d'aération.
icon_post
Merci pour ta remarque, je viens tout juste de modifier la maquette. Mon erreur m'a permis de voir qu'a l'endroit ou j'avais positionné à tort le bouchon du réservoir se trouvait en fait un logo bus/tcl. J'en ai profité pour enlever l'autocollant PMR sur la face avant qui n'existe pas sur ces véhicules.
K-L K-Licon_post
Patafix: Si cette version est la définitive et est fidèle à la réalité, on peut l'intégrer dans la rubrique Maquettes?
Passionné ;-)
icon_post
Bonjour

Bien sur, sans aucun problème !
Dsl pour le temps de réaction mais je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle contribution dans ce topic.
icon_post
Faut mettre l'option pour recevoir des mails à chaque fois qu'il y a un nouveau message sur le forum (mais par contre cela concerne n'importe quel sujet). [addsig]

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS