13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 483 610

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Sigalement anomalies TCL26

Sigalement anomalies TCL26

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
pitou pitouicon_post
Citation : S-P
sur l'arret grezieu centre dans les deux ses les horaires de la 222 y sont mais pas la lire il n'y a que la C24 et les scolaire

Si tu parles de l'arrêt "Grézieu-la-Varenne" côté TCL historique ou "Grézieu - Le Bourg" côté ex-CDR, c'est bien signalé.
K-L K-Licon_post
Ligne T36 : non affichée sur les arrêts entre Parilly et Route de Mions. Les plaques d'information situées entre les arrêts Route de Mions et Parilly (St-Priest Salengro, Paul Berliet, Cité Berliet et Parilly) en direction de Parilly devront indiquer : arrêt réservé à la descente.

Par contre, les horaires sont affichés dans les deux sens mais ne devraient pas l'être en direction de Parilly entre les arrêts Route de Mions et Parilly car ces arrêts ne permettent pas la montée des voyageurs comme indiqué ci-dessus.

C'est toujours un peu le bazar les lignes des Cars Région qui sont en TCL sur le périmètre SYTRAL.
pitou pitouicon_post
C'est signalé direction Parilly.
T36 manque également direction Route de Mions sur les plaques?
K-L K-Licon_post
Apparemment, la ligne manquait dans les deux sens mais la signalétique KBL s'en était rendue compte. Il manquait surtout les précisions du type de desserte (pas de montée direction Parilly).
Anthony761 Anthony761icon_post
Un membre a partager sur Facebook la photo du plan de la ligne C14 dans les bus, l’arrêt « Mont Louis «  est situé à Oullins Pierre Benite ….
J’ai remarqué la girouette de la 115, quand c’est marqué Irigny la girouette est bonne mais dès qu’on a le détail des arrêts ça repasse en 15….
K-L K-Licon_post
Pour la 15/115, je pense que c'est un conducteur qui s'amuse à faire alterner l'ancienne et la nouvelle ligne. Il ne faut pas le faire (je l'avais aussi constaté sur la 118).

Pour l'arrêt Mont Louis, il semble que l'adresse utilisée pour cet arrêt est celle du nom éponyme de la ligne 63 situé à Oullins-Pierre-Bénite.
Mont Louis à Ecully : C14
Mont - Louis à Oullins-Pierre-Bénite : 63

Un tiret change tout. A faire corriger.
Pour la 115/15 c’est le code girouette qui bug car j’ai fais le test.
K-L K-Licon_post
J'essaierai. Si c'est bien le cas, c'est une erreur à la création des nouvelles girouettes lors de la bascule de la seconde page. Elle sera corrigée dans les prochaines versions.
J’ai juste essayer pour Irigny mais pas le reste.
S-P S-Picon_post
brindas gare idem pas de ligne C202 dans les deux sens
" bienvenue a tous "

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS