14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 484 151

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur les valideurs

Soucis sur les valideurs

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Pour les pénalités, KBL gère.

Les valideurs ont forcément besoin du SAE pour se localiser (et donc indiquer les lieux de validation).

Le mot "incompétent" me semble clairement éloigné de la réalité, tant les techniciens horaires cravachent actuellement pour concevoir des horaires décents avec des travaux partout dans la Métropole.

Si tout était aussi simple que ce que l'on peut penser, ce serait top. J'ai eu l'avantage de travailler sur tous ces sujets (justement avec les techniciens horaires) et toutes les variables qu'il y a à prendre en compte, surtout en cette période, font que je trouve justement que tout pourrait être largement pire que ce qui est en place actuellement.

Ne jugeons pas à l’aune de ce que l'on voit sur une seule ligne : ce qui peut nous paraître totalement incohérent est souvent le résultat de nombreuses contraintes avec lesquelles il a fallu faire avec.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Quand on voit simplement les contraintes sur l'informatique interne, et j'ai pas touché au volet industriel du SI, je ne peux qu'acquiescer.
marcel71 marcel71icon_post
Oui, et on peut se contenter de signaler ce qui ne va pas (au cas où cela ne soit pas connu) et ne pas traiter tout le monde d'incompétent, surtout quand on ne connait ni le fonctionnement des systèmes, ni les diverses contraintes.
JM-C JM-Cicon_post
Toujours 'Course bloquée" aux Cordeliers ...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : JM-C

C'est un Problème que Je Remarque Lorsque qu'un Bus(ou Tram) se met En Place au Terminus. Ça Marque Course Bloquée. Il Faut Attendre que le Bus ai Démarrer de Son Terminus pour Valider son titre De Transport, Mais Je me Demande si c'est pas Liée aussi Aux Girouette lors qu'elle est Écrite" NE PRENDS DE VOYAGEURS" que les Valideurs se Bloque Aussi.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Aucun rapport avec les girouettes, je t'assure.
Ben oui, tant que le problème ne sera pas réglé dans le système.
JM-C JM-Cicon_post
Ô miracle ! Il semble réglé aujourd'hui, du moins pour la 9 aux Cordelierrs.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Aux Girouette lors qu'elle est Écrite" NE PRENDS DE VOYAGEURS" que les Valideurs se Bloque Aussi.

A Lyon les girouettes des bus ne sont pas liées au SAEIV, contrairement au tram.
Ô miracle ! Il semble réglé aujourd'hui, du moins pour la 9 aux Cordelierrs.
Non, un des problèmes n'est plus présent mais c'est pas parce que le problème de base a été réglé, c'est parce que le terminus n'est plus reporté.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS