Y en avait plus bien avant la rénovation. Signé, resignalé et re re signalé. Je ne comprends toujours pas pourquoi la maintenance ne demande pas USEQ (notre unité électronique) de chenger la girouette arrière :paf
Passionné ;-)
Anthony761
Alors aujourd'hui j'ai pas vu grand chose compléter si j'oubli alors le3623 avec la 10 le 3431 avec le 14, le 3602 avec la 15, et le 2421 avec la 63. Voilà
Ibou
je ne sais pas ce qu'a UTS, mais €3 sur la 68 en semaine :-| :-|
Ce matin 2415 sur la 10,3431 sur la 14, 3602 sur la 15,2421 et 3334 sur la 63
K-L
C'est à peu près ça. Mais pour tout vous avouer, vous en verrez jour après jour des habillages fantaisistes, a fortiori le lundi (les pannes du weekd end sont traitées le lundi matin) et parceque côté réserves dans les UT, c'est la dèche.
D'ailleurs, le 2014 est reparti chez France VI sous garantie, la climatisation ne fonctionne plus.
Passionné ;-)
Anthony761
Tient ce matin je suis passer vite fai à gorge de loup j'ai vu le 3731 sur la 19. J'ai une question le 3401 es toujours à la 14? Car je le voi sur des jd et le 2419 il revient vers quand
Cet après-midi, R3921 sur la 86. La girouette ? Une feuille format A4 petit carreaux collée tout en haut du bus sur l'emplacement de la girouette ( car ce bus n'en a pas ), avec le numéro de ligne écrit...au stylo bille. Question visibilité c'est moyen.
Cela fait plus d'un an que ce bus est ainsi configuré, le papier n'est changé que quand il prend la pluie. Lorsqu'il est affrété pour les JD, il n'y a pas de problème mais si RNA a la volonté ( comme c'est le cas depuis quelques temps ) d'affreter ce bus sur des lignes régulieres, ils pourraient faire un petit effort en mettant une girouette, meme si elle n'est qu'a film. Il est tout a fait compréhensible que leur volonté soit de ne pas investir dans un bus en fin de vie, mais il y a quand meme un minimum.
K-L
Citation : Anthony761
Tient ce matin je suis passer vite fai à gorge de loup j'ai vu le 3731 sur la 19. J'ai une question le 3401 es toujours à la 14? Car je le voi sur des jd et le 2419 il revient vers quand
Passionné ;-)
Le 3401 sert de réserve aux scolaires au cas où nous aucun des autres R312 ne serait libre. Il est sur la 14 mais est prioritaire pour partir en scolaire (équipé de chronotachygraphe).
Le 2419, il revient quand il est terminé (ce sera le dernier de la 63).
Passionné ;-)
JoNaT
Le 2421 a élu domicile sur la 63 ... tout comme le 2415 sur la 10 ....