Jonat si tu veux plus que je le fasse dit le moi j'arrêterai et garderai les info pour moi lol
S-P
au contraire tu peut continué
" bienvenue a tous "
Max
salut,
hier, je suis passe a lyon en coup de vent, 3627 sur la 8.
A+
Max
Anthony761
Merci sp et pour max je crois que c'es le 3637 qui était sur la 8 hier. Alors aujourd'hui le 3637 sur la 8 , le 2415 et 3623 sur la 10. 3420 sur la 14 , 3602 sur la 15, 2421 et 3334 sur la 63. Voilà merci
Max
houla, peut etre que c'etait le 3637, mais pourtant, il me semble bien que c'etait le 3627 ...
a+
JoNaT
Eh Antho, continue, c'est super ce que tu fais !!!
Moi, comme l'a dit K-L, je vais me consacrer quasi 100% sur les autocars.
Et puis, oui c'est vrai j'ai le Bac à la fin de l'année, mais bon, ça devrait aller quand même ;-)
S-P
par contre n'oublié pas, de me signaler toutes les renov que vous voyer, ou les nouveau bus sur le reseau, car moi j'arrive a en oublié
merci a vous deux, pour tout ce que vou faite, sur tout a toi jonat pour les car
" bienvenue a tous "
JoNaT
Mais derien S-P :-D ;-)
Pour les véhicules neufs ou rénov', sur UTO on a le 2419 qui va pas tarder à revenir, peut etre les 2455 et 2456 qui vont partir dans la foulée.
Sinon, véhicules neufs, bah il y a de fortes chances pour que les infos soient sur Lyon en Lignes.
Anthony761
De rien tient j'ai une question pourquoi depuis que le 2420 es revenu de rénov ya plus d'affichage num derrière merci