21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 712

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2024-2025

Adaptation de l'offre en 2024-2025

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
J’étais à côté du dépôt ce matin j’ai pas fait attention combien il y en avait.
Userlyn69 Userlyn69icon_post
Bonjour,

Est ce que on a une visibilité de dates sur les différents départs vers la sous traitance ? la 17, la 77 notamment.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : sc103423
Ou devrai je dire le nouveau terminus de la ligne S5 est chemin de Crepieux et non place du vieux Crepieux

C'est noté jusqu'au 1er janvier 2026, travaux sur la place.
citelis citelisicon_post
Citation : Userlyn69
Bonjour,

Est ce que on a une visibilité de dates sur les différents départs vers la sous traitance ? la 17, la 77 notamment.

Les lignes 6 et 77 passent en sous traitance à la rentrée de mars, chez les Courriers Rhodaniens pour la première, Planche pour la seconde (avec quel matériel ?), et la 17 reste à Oullins.

Je pense qu’il serait d’ailleurs interessant de résumer tous les changements qui auront lieu durant les semaines à venir dans un sujet dédié car avec tous les transferts de lignes, plus les BRT3 ça devient compliqué de suivre !
marcel71 marcel71icon_post
Citation : citelis
Bonjour,

Les lignes 6 et 77 passent en sous traitance à la rentrée de mars, chez les Courriers Rhodaniens pour la première, Planche pour la seconde (avec quel matériel ?), et la 17 reste à Oullins.

Je pense qu’il serait d’ailleurs interessant de résumer tous les changements qui auront lieu durant les semaines à venir dans un sujet dédié car avec tous les transferts de lignes, plus les BRT3 ça devient compliqué de suivre !
77 c'est Maisonneuve, du lundi au samedi, et toujours Taxis Dubouchet le dimanche.
Citation : marcel71
Citation : citelis
Bonjour,

77 c'est Maisonneuve, du lundi au samedi, et toujours Taxis Dubouchet le dimanche.

Avec quel matériel ? Ses urbanway actuels ou du matos de l’exploitant ?
Norrsken Norrskenicon_post
L'exploitation sera réalisée avec des véhicules des entreprises sous-traitantes (autobus standards diesels a priori).
Citation : Norrsken
L'exploitation sera réalisée avec des véhicules des entreprises sous-traitantes (autobus standards diesels a priori).

Les 36xx de la 77 iraient sur la 2 je pense, du moins à terme. Peut être sur C18 en attendant les Hess. Ce n’est qu’une hypothèse.
JM-C JM-Cicon_post
Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète car l'opacité est de rigueur avec les écolos.
Kevtar695 Kevtar695icon_post
je rêve ou la C21 à la priorité au feu ? Sur quasiment tout son parcours, les feux sont équipés des antennes qui leur donne la priorité au feu. je tiens à préciser qu’il y a des carrefours ou seule la C21 passe et donc la seule concerné… Des infos ou j’ai une illusion d’optique et il s’agit d’autres choses ?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS