41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 499 673

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Habillage et affectations fantaisistes

Habillage et affectations fantaisistes

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ah, la 63 porte la poisse, le 2413 souvent en panne, on leur prête un bus, en panne à nouveau. Décidément :#

PS: entre Ibou qui utilise les fonctions d'affichage d'image de Tecelyon sur LeL et JoNaT qui refuse d'utiliser les bonnes fonctions sur Tecelyon, on va pas s'en sortir les jeunes 8-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 
PS: entre Ibou qui utilise les fonctions d'affichage d'image de Tecelyon sur LeL et JoNaT qui refuse d'utiliser les bonnes fonctions sur Tecelyon, on va pas s'en sortir les jeunes 8-)

C'est à cose des balises, il faut les chercher dans un topic à chauqe fois et bon, je suis un flémard ! LoL
Xavier Xaviericon_post
Hier sur la 38, 3422 et 2512 et un Agora line, 1 R312 sur la 28, un autre sur la 12. Ils font un concours ou quoi?

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Aujourd'hui, 2413 sur la ligne 15 ! :-| Pas content !
icon_post
Et pourquoi ? Parce qu'ils ont pris de la 10 ? C'est bien ça où je me trompe totalement. Ils font aussi du "mixage" de bus à UTO. [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : mumubmw 

Et pourquoi ? Parce qu'ils ont pris de la 10 ? C'est bien ça où je me trompe totalement. Ils font aussi du "mixage" de bus à UTO.

Non, ils l'ont pris de la 63 !
Ibou Ibouicon_post
Hier Agora S sur la 7 (24xx photos sur lel)
AgoraLine 3701 sur la 7, mouais, pas terrible, le demarrage est robuste...
2412 sur la 63 (normal), 2413 sur la 15 (je ne l'ai pas vu, sûrement un dépannage), 2418 sur la 14 (dépannage le soir), 2455 sur la 10 (au lieu de la 88).
Passionné ;-)
icon_post
C'est du panachage ambulant... [addsig]
Max Maxicon_post
3634 aujourd'hui sur la 8.

Parlons en du 3634:
il a ete equipe de camera.
Ce bus est un veau ! La cote de la mulatiere, ca n'arrivait a peine a grimper, je me serais revenu au temps des SC10. Qu'on nous mette nos 2500, ils montent sans probleme malgre leur 500 000 km ...
Probleme de boite: rapport 2 et 3 qui tape serieusement.
Probleme de correcteur: un coup a gauche, un coup a droite, bref, il roule pas droit ce bus ...

A+
Max ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS