Citation : K-L
Il semble que Patafix se soit un peu enflammé (fierté de l'avoir faite) et ait oublié de citer la source. Effectivement, essayons d'être tous courtois dans nos demandes. Je doute, j'en suis sûr, que Patafix ait voulu utiliser un patron pour spolier Max.
La maquette du Citélis je l'ai faite apres celle du PR100 que j'ai fait moi meme, et j'ai copié collé le cadre "SnoRNA, nom du véhicule, + fait par...". J'ai changé le nom du véhicule (PR100) et j'ai oublié de changer le "fait par" par "modifié par".
Ce n'est pas du tout par fierté que j'ai mis Patafix ou pour faire bien,
c'est un oubli. Peut etre que vous vous ne faires jamais d'erreurs, mais moi ca m'arrive c'est con hein. Je trouve ca abérant de devoir se justifier a ce point, je me suis planté c'est tout on va pas en faire un flan ok ?
Si on va par la, je peux chialer aussi parce que y'a pas écrit Patafix sur les photos que j'envoie sur la photothèque de Técélyon. Mais je ne le fais pas tout simplement parce que ca ne me gene pas, ca m'intéresse pas d'avoir ma pub de partout. La prochaine fois, si prochaine fois il y a ce que je ne souhaite pas, tu peux me l'indiquer gentillement et par MP: tu n'est pas obligé de le faire en public, juste pour me pointer du doigt et dire "vous avez vu le méchant Patafix il vole mes maquettes". C'est vraiment une mentalité de gamin, bravo :=!
Aux admins: désolé de faire pareil spectacle sur le forum mais faut pas me pousser a bout, mon site représente des heures de travail, j'aimerai juste avoir non pas de la reconnaissance mais de l'indulgence sur les éventuelles erreurs que j'ai pu commettre.
Bonne soirée
Message édité par : Patafix / 12-04-2007 23:24