35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 526 581

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Eurexpo-Part Dieu complet

Eurexpo-Part Dieu complet

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JEJE69 JEJE69icon_post
VLC n'a pas l'air super, le skin tout basique, quand on avance dans la video avec le petit bouton, on voi des pixels de partout pendan 10 secondes ( chez moi en tout cas ) :paf
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
Anthony761 Anthony761icon_post
À K-L mon adresse ne march pas? Tu veux que je mette quoi comme adresse?
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Excellente vidéo! :=!
N'hésite pas a en remettre des comme sa! 8-) lol
On peut même profiter de la radio du bus! :-P T'écoutais Fun Radio! 8-)
Anthony.
K-L K-Licon_post
JEJE69: bof, le skin... Je ne m'en sers que pour regarder des vidéos, je ne sais pas si on peut l'améliorer. C'est surtout son côté universel qui me plaît ;-)

Anthony761: un adresse chez Hotmail par exemple ou ailleurs.

_Anthony_: j'en avais d'autres (dont quelques unes excellentes sous la neige) mais je crois bien qu'elles ont été perdues :-( Pour Fun, vi j'avais tourvé une astuce pour écouter cette radio ;-)
Passionné ;-)
JEJE69 JEJE69icon_post
Oui tiens a propos des radios, les chauffeurs ecoutent toujours RTL ou Scoop.
Pourquoi ? :#
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : JEJE69 

Oui tiens a propos des radios, les chauffeurs ecoutent toujours RTL ou Scoop.
Pourquoi ? :#
Anthony.

C'est vrai le plus souvent c'est Scoop, mais ce matin par exemple j'étais dans la 38 et le chauffeur écoutais Skyrock.
En tout cas je trouve sa dommage que les clients n'ai plus la radio. :-(
Anthony.

Message édité par : _Anthony_ / 29-11-2006 20:21

K-L K-Licon_post
Officiellement, il n'y a que 6 radios dans les bus (Scoop, RTL, RTL, RFM, CherieFM et Nostalgie). Sur certaines véhicules, il y a encore la possibilité de changer la radio. Sur les Citelis, il n'y a que 5 stations (Scoop n'y est pas) mais avec une tite manip, on peut avoir Fun Radio.

Le problème de la radion que chacun peut mettre, c'est justement que certains conducteurs se croient seuls: Skyrock à fond sur la 14, ça le fait pas. On est donc obligé de limiter les stations (sans parler de la SACEM). Et oui, je trouve moi aussi dommage qu'on ait supprimé la radio FM à l'arrière pour mettre une annonce sonore qui comment tout doucement à fonctionner (au bout de 3 ou 4 ans, il serait temps).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Super la vidéo, surtout le looping à la fin :-P
Auron Auronicon_post
Citation : K-L
pour mettre une annonce sonore qui comment tout doucement à fonctionner (au bout de 3 ou 4 ans, il serait temps).

Sérieux, elles commencent enfin à fonctionner? :-D
Alleluia mes freres :b

(Souvenirs du 1007 - Ligne 10 - St Genis Basses Barrolles => Bellecour , premier bus où j'ai entendu les annonces)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Le problème de la radion que chacun peut mettre, c'est justement que certains conducteurs se croient seuls: Skyrock à fond sur la 14, ça le fait pas.

J'ai été témoin il y a 5 ans environ d'un accident provoqué par un intérimaire sur la 8 qui avait mis à fond la sono pour du reggae (ça devait lui rappeler son île), il chantait en conduisant son bus et il a embouti une voiture qui avait pilé devant lui au feu piétons du Cours d'Herbouville.
C'était un samedi, avec le 2550. Il a refusé de faire un constat, l'autre - un vigile de profession - s'est énervé et lui a mis son poing sur la g....., la barre avant du 2550 (celle qui a été démontée) a été tordue (par le vigile en furie), les voyageuses (j'était le seul représentant du sexe masculin) ont pris la fuite, moi j'ai fait appeler la police par le cafetier d'à côté (je n'avais pas de portable à l'époque), ils sont venus et ont réglé le différend entre les deux.
Ce qui est curieux, c'est que notre intérimaire antillais, je ne l'ai plus jamais revu.
Les chefs n'ont pas du apprécier (bien qu'ils n'aient jamais su pourquoi il avait cartonné, je n'ai pas témoigné)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS