Citation : K-L
Le problème de la radion que chacun peut mettre, c'est justement que certains conducteurs se croient seuls: Skyrock à fond sur la 14, ça le fait pas.
J'ai été témoin il y a 5 ans environ d'un accident provoqué par un intérimaire sur la 8 qui avait mis à fond la sono pour du reggae (ça devait lui rappeler son île), il chantait en conduisant son bus et il a embouti une voiture qui avait pilé devant lui au feu piétons du Cours d'Herbouville.
C'était un samedi, avec le 2550. Il a refusé de faire un constat, l'autre - un vigile de profession - s'est énervé et lui a mis son poing sur la g....., la barre avant du 2550 (celle qui a été démontée) a été tordue (par le vigile en furie), les voyageuses (j'était le seul représentant du sexe masculin) ont pris la fuite, moi j'ai fait appeler la police par le cafetier d'à côté (je n'avais pas de portable à l'époque), ils sont venus et ont réglé le différend entre les deux.
Ce qui est curieux, c'est que notre intérimaire antillais, je ne l'ai plus jamais revu.
Les chefs n'ont pas du apprécier (bien qu'ils n'aient jamais su pourquoi il avait cartonné, je n'ai pas témoigné)