8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 483 597

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2026-2027

Adaptation de l'offre en 2026-2027

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : miko_69100
Les partiels sur C6 sont supprimés dès le 31 août.

effectivement petite erreur de ma part, les partiels C6 sont supprimés
pitou pitouicon_post
Citation : Kevtar695
Petit HS: Mais je pense comme tu la dis que les commandes de nouveaux bus ces dernières années ont été très faibles et en trop petite quantités.

Après le nombre de bus commandé est bon. Suffisamment de bus ont été commandés pour remplacer les thermiques qui partent. Ils sont juste livrés avec plus de 2 ans de retard
Auron Auronicon_post
sérieusement? ?
mhmd695 mhmd695icon_post
Bonjour, j’espère ne pas être HS, mais certaines plaques ont été remplacées à Brignais et à l’arrêt André Lassagne, la ligne 165 n’est pas indiquée alors que c’est un nouvel arrêt pour cette ligne.
Lion69 Lion69icon_post
La ligne 32 (C15E actuelle) sera aussi suspendue jusqu'au 16 octobre à cause du manque de matériel
RayanUrbanway RayanUrbanwayicon_post
Bonjour petite question, c'est vrai que la C10 et C20 vont aller a UTA, et que l'ex C7 a Perrache ?
miko_69100 miko_69100icon_post
L’ex C7 devrait aller à Oullins normalement.
Alex Alexicon_post
Ça fait des sacré haut le pied pour la C10 à audibert ?
RayanUrbanway RayanUrbanwayicon_post
Cest une info que j'ai reçu mais j'y crois pas du tout, pour ça je demande confirmation.
flo69190 flo69190icon_post
Il y a des rumeurs de plusieurs transferts de lignes entre les dépots dans les prochains mois suite à la mise en service des 17xx, mais rien d'officiel pour l'instant.
Si on a des informations officielles à donner on les donnera en temps voulu, dans le sujet sur les transferts de lignes ;)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS