82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 543 794

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Rotary 2007

Rotary 2007

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
J'essaierai cette année de la faire aussi, si on ne me programme pas sur ce service. Et j'essaierai d'en faire une belle (par rapport à l'année dernière où j'avais un peu déconné sur le zoom) ;-)
Passionné ;-)
JEJE69 JEJE69icon_post
Ok merci :-D je l'attend avec impatience ! :b
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
Ibou Ibouicon_post
Il est possible d'y etre juste pour les photos ?
A condition que tu reste avec les conducteurs.
Le mieu c'est de s'inscrire mais de rester avec les conducteurs, comme moi l'année dernière, mais je crois que c'est réservé aux élèves de Lycées.
Anthony761 Anthony761icon_post
a bon de tous les lycées?
Ibou Ibouicon_post
Bon, encore 2 ans
Et, c'est ou cette année ?
Citation : Anthony761

a bon de tous les lycées?

En principe, le Rotary (cercle très fermé de la France d'en-haut, chefs d'entreprise, notaires, chirurgiens, ...)) organise chaque année une journée de rencontres entre les lycéens et le monde professionnel.
Il y a donc en principe des salles où des professionnels exposent en quoi consiste leur métier et répondent aux questions.
Je crois que c'est réservé aux élèves de Terminale pour leur donner des éléments pour faire leur choix après le bac.
Le Rotary loue donc des services spéciaux à Keolis pour le transport AR des lycéens, mais pour des raisons évidentes, je ne pense pas que les secondes et les premières soient autorisés par leur lycée à emprunter ce bus.
Donc Ibou, patience.
Maintenant je ne sais pas s'il y a filtrage à l'entrée et s'ils refusent un jeune arrivé en 3 ou en 55.
K-L pourrait nous dire si les lycéens ont des badges ou s'ils sont accompagnés par des profs de leur lycée.
S-P S-Picon_post
non rien de tout cela les lycéens ne sont pas accompagnés il peuvent arrivées en 3 ou 55 a l'occasion les ligne 55 sera en articulé , mais il n'y a pas beaucoup de monde qui justifie des articulé sur la 55
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Merci de cette précision, mais il faudrait voir si à l'entrée on ne leur demande pas de remplir une fiche. Peut-être on leur donne un questionnaire à rendre à la sortie. Il suffit de dire qu'on est en terminale.
@Ibou: met des échasses sous un jean avec des bottes !
Ibou Ibouicon_post
Manque l'imperméable et la fausse moustache ?

Sa se passe en aprem ?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS