16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 010

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Sigalement anomalies TCL26

Sigalement anomalies TCL26

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Salut,

Si vous constatez des erreurs suite aux nouveautés TCL26 (que ce soit sur les arrêts, dans les bus ou autres), n'hésitez pas à le faire remonter sur ce sujet.
K-L K-Licon_post
Tiré d'un autre sujet : certaines plaques ont été remplacées à Brignais et à l’arrêt André Lassagne, la ligne 165 n’est pas indiquée alors que c’est un nouvel arrêt pour cette ligne.
S-P S-Picon_post
a grezieu centre il n'y a pas la plaque de la 222 alors que les horaires sont bien affiché et cela dans les deux sens
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
La semaine dernière j’avais constaté que la destination de la 115 à l’arrêt les mûriers n’était pas bonne direction Irigny, ils avaient mis Bellecour (en hauteur).
Alex Alexicon_post
Il y a eu une demande de desservir l'arrêt Brignais mairie par plusieurs
personnes sur la 165, mais je ne sais pas si elle a été accepté, car je vois les plans de la 165 ne comprennent pas cet arrêt peut être un oubli ?
JM-C JM-Cicon_post
UW 2444 en habillage sur le 127: affiche l'ancien indice 27 !
Bybbo Bybboicon_post
Citation : JM-C
UW 2444 en habillage sur le 127: affiche l'ancien indice 27 !

C'est la girouette qui n'est pas à jour, et non une anomalie.
Par ailleurs il y a aussi des bus qui roulent encore avec la girouette 2, 5, 8, 15, 21 etc...
flo69190 flo69190icon_post
Plusieurs bus n'ont pas les girouettes à jour
1206 n'a ni les nouveaux codes C20EX, ni les codes Bellecour St Ex que ce soit en normal ou en express, et ça ne semble pas être le seul.
Anthony761 Anthony761icon_post
Pour le 2444 il est revenu de carrosserie aujourd’hui donc normal qu’il est pas les girouettes à jour …
JM-C JM-Cicon_post
Mais qu'est-ce qu'il faisait sur la 127 ? Trop d'UW à Perrache au détriment des autres dépôts ?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS