15 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 492 573

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Les livrees fantaisistes !

Les livrees fantaisistes !

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Max Maxicon_post
Salut a tous,

Voici une premiere maquette sur un Citelis Line. J'en suis moyennement content, mais vu que ca prend deja beaucoup de temps pour faire que ca, c'est deja pas mal ;-) A noter que ce sujet servira a tous pour mettre chacun nos maquettes que l'on aura realise ;)

a+
max
Max Maxicon_post
vous aurez pu noter la petite reference a NY avec le numero de parc en enorme sur le toit ;-) :b
JoNaT JoNaTicon_post
Bah si il a la classe ton Citélis Max !
L'avant me fait penser à un 37xx d'UTV qui avait son logo à au milieu sur la face avant.
Max Maxicon_post
si quelqu'un est interesse par le patron du Citelis Line, le voici. Attention cependant, c'est juste pour mettre des livrees dessus, et rien d'autres, ;-) et je voudrais pas me faire piquer mon boulot ;-) pour enregistrer, clique droit et Enregistrer.

a+
max

Message édité par : Max / 04-07-2006 20:51

S-P S-Picon_post
trop bien fait le N°enorme sur le toit me fait un peut pensé au voiture de police americaine :-P :b
sinon bravo :=!
" bienvenue a tous "
Max Maxicon_post
merci jonat, merci paul ;-)
icon_post
Et cool, trop bien pensé le fait de ne pas mettre de livrée. Je vais l'imprimer et fare une livrée en violet.
Par contre, je n'ai pas vu la référence à NY.
En tout cas, vraiment bon boulot Max (d'ailleurs je ne connaissais pas ton nom de famille, t'es de la famille à Muriel ?)
[addsig]
Max Maxicon_post
oui c'est le patron sur lequel je me base pour faire mes maquettes de citelis. j'en ai un pour chaque modele.

la reference a NY, c'est le numero de parc ecrit en gros sur le toit. c'est typiquement New Yorkais ;)

euh, pas de muriel dans ma famille il me semble. c'est un nom assez repandu en region lyonnaise et stephanoise ;)

a+
max
JoNaT JoNaTicon_post
Max et Mumu au coude à coude au nombre de messages (113 pour Max et 115 pour Mumu).

Désolé, message qui ne sert à rien.
K-L K-Licon_post
Max: voui, pas mal, un peu trop de rouge à mon sens quand même. Sinon bien penséé le bandeau qui part du feu avant ;-)

Rappel quand même: le patro de la maquette reste la propriété de Max, interdit d'aller la mettre sur un autre site sans son accord express.

Note pour les maquettes: les logos "Valider" des portes milieu et arrière ont été supprimé des véhicules pour la MPA. les citelis ne possèdent pas de bande "Validez" à l'avant droit du véhicule (et tant mieux, ça gène l'angle mort par les baies vitrées).
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS