12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]
Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 481 609
Index du forum »» Le parc TCL »» Accidents et incendies
Citation : citelis
En tout cas soutien aux deux conducteurs, j'espère qu'ils vont bien malgré les circonstances, qu'ils n'ont rien physiquement. Et soutien à tous les conducteurs de manière générale qui desservent ces zones au quotidien.
Étant moi-même conducteur, je me demande comment font celles et ceux qui roulent dans ces territoires...
Citation : tcl.fr
Déviée 2 sens dir. Vancia C. Bérard - 2 au 11/11
La ligne est déviée dans les deux sens, les arrêts de Michelet à Rillieux Nations ne seront plus desservis en direction de Vancia Château Bérard
La ligne C5 effectue également un terminus exceptionnel à Rillieux Les Manges en direction de Rillieux Semailles
Terminus Rillieux Les Manges - 2 au 11/11
Les arrêts de Michelet à Rillieux Semailles ne sont plus desservis en direction de Rillieux Semailles
Un acte de malveillance a eu lieu avenue Leclerc à Rillieux La Pape.
Citation : tcl.fr
Terminus PERICA-Mercières - 2 au 11/11
Les arrêts de Piscine Loup Pendu à Rillieux Semailles ne sont plus desservis.
La reprise des voyageurs direction Gare Part-Dieu Vivier Merle s'effectue à l'arrêt PERICA Mercières.
Un acte de malveillance a eu lieu avenue Leclerc à Rillieux La Pape.
Citation : Cristalis
La suspension de la desserte jusqu'au 11 novembre inclus est un bon début mais cela reste assez peu par rapport aux événements de vendredi et aux précédents sur ce secteur. Après cela reste délicat pour les personnes de la Velette dépendant du réseau et qui subissent les préjudices de certains.
Envoyer des futurs LighTram là-bas, ça reste du suicide...Abv