10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 06 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 481 760

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le parc TCL »» Accidents et incendies

Accidents et incendies

2 Modérateur(s)
Anthony761JM-C
Flocaseih Flocaseihicon_post
Citation : Anthony761
Réforme du 2307 apparemment incendié à Rillieux..

Tu peux rajouter aussi le 2232
Anthony761 Anthony761icon_post
Merci j’avais pas le 2 eme véhicule…
C’est n’importe quoi là bas..
JM-C JM-Cicon_post
Quelle idée d'avoir mis les Urbanway sur C5 et pas sur C1 ... sur laquelle les mécanos font systématiquement sortir une pléthore de 22xx non PAF.
il faudrait que les parents de ces racailles mineures remboursent le prix du bus.

Et il faudrait aussi supprimer la desserte de la Velette comme à la fin des années 90, ça reste un quartier pourri malgré la démolition de tours.C'est à peine imaginable que dans ce quartier, des merdeux de 13 ans terrorisent leurs parents qui auraient du s'abstenir de les mettre au monde.
Flocaseih Flocaseihicon_post
Les 23xx sont pas équipées même si j'avoue que ces derniers temps à cause de c2 et c13 en thermique C1 allait clairement se faire foutre avec des bus sans prio.... J'ai fais un service entier avec 2218 c'est vraiment une horreur.....
citelis citelisicon_post
Ce que je ne comprends pas c'est que les zones à emmerdes sont toujours les mêmes, chaque année c'est pareil, donc pourquoi ne pas limiter les lignes concernées pour les journées "sensibles" comme hier à partir de 18h par exemple pour éviter ce type de problème ?
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Un 23XX en moins ???
Ca promet avec l’arrivée des IMC dans le secteur !
Préparez les portefeuilles la facture risque d’être très salée !
(Et comme d’habitude c’est toujours les secteurs de merde qui se retrouvent avec des supers bus pendant que les secteurs "plus tranquille" roulent avec des épaves, j’espère que ca va en faire réfléchir plus d’un parce que j’vous le garanti que ca ne sera pas le dernier à être caillasser/cramé ect..!)
citelis citelisicon_post
Totalement d’accord. D’ailleurs c’est pas le premier Urbanway brûlé dans le secteur, il y a eu le 2429.
JM-C JM-Cicon_post
Qui sont les deux seuls Urbanway incendiés, criminellement, tous les deux par la jeune racaille de Rillieux. Il y avait eu aussi entre temps le Citelis 18 n° 2267.
Les 230x ne sont certes pas équipés mais la plupart des C1 sortis cette semaine (par le mécano fou ?) non plus (vus 2227, 2331, 2250 et même 2232). Il y avait quelques PAF sur C5 ce qui n'était pas normal.
sebac22 sebac22icon_post
2 18m en moins alors que le parc est déjà tendu c'est sympa ça !!!!

Incompréhensible de ne pas avoir limité C2/C5 en prévision des agitations d'Halloween...

On le paye au prix fort.
bus64 bus64icon_post
Salut

Au début des années 2000 la 58 ne passait plus à la velette le soir à cause de jets de Pierres. Aujourd'hui ils brûlent carrément les bus et ils ont une ligne qui y passe tout le temps. Çà sert à rien de limiter quelques jours pour y revenir comme si de rien n'était.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS