15 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 06 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 480 532

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le parc TCL »» Mises en service (matériel neuf) et réformes

Mises en service (matériel neuf) et réformes

2 Modérateur(s)
Anthony761JM-C
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Bonjour, selon Rhodabus, Il y a 6 Urbanway 12 et 2 GX137L, tous CNG, en cours de production pour le dépôt d'Arnas à Villefranche. Ce sont des 2 portes. Reste à voir si ils auront des numéros de parc semblable a ceux du réseau historique.
Agora Agoraicon_post
Citation : kevinx69100
Bonjour, selon Rhodabus, Il y a 6 Urbanway 12 et 2 GX137L, tous CNG, en cours de production pour le dépôt d'Arnas à Villefranche. Ce sont des 2 portes. Reste à voir si ils auront des numéros de parc semblable a ceux du réseau historique.

J'ai pas voulu en parler ici (étant auteur d'une des photos sur Rhodabus) car on m'avait gentiment dit une fois que le parc de Villefranche n'avait pas forcément sa place et qu'on parlait principalement du réseau Keolis Lyon sauf a créer un sujet spécifique Villefranche ailleurs ;)
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
Gmichalon Gmichalonicon_post
Des nouvelles des nouveaux Urbanways 12 GNV 41** ?
Gmichalon
#made in UTP et UTN
K-L K-Licon_post
La seule nouvelle que je peux donner est : c'est pas gagné... :-(

Si on arrive à en avoir quelques uns avant la fin de l'année, ce sera déjà bien. Et je ne parle même pas des articulés (alors qua la série 21 est plus qu'à bout de souffle).
Alex Alexicon_post
C'est dû à quoi ? Surcharge de commande pour Iveco ?
AdriTCL AdriTCLicon_post
Je suis passé chez IVECO cet après-midi. Entre les GX à gogo et les IVECO, on peut dire que ça déborde de commandes. Après, je ne sais pas si les retards de livraison sont liés...
J'y ai aperçu un 44xx et 41xx .

Sinon, il y a quelques semaines, j'avais aperçu quelques 41xx chez IVECO à Mions.
K-L K-Licon_post
4101 et 4111 en service.
flo69190 flo69190icon_post
Le 2809 a été vu sur TB11 cet après-midi !
Timerfuller Timerfullericon_post
2804 sur TB11
Anthony761 Anthony761icon_post
4103 en service aussi .

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS