54 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 16 septembre 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 634 603

  • Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 337
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le parc TCL »» Mises en service (matériel neuf) et réformes

Mises en service (matériel neuf) et réformes

3 Modérateur(s)
K-LAnthony761JM-C
Gmichalon Gmichalonicon_post
Bonjour
Savez-vous quand les 61** arrivent à UTA ?
Gmichalon
#made in UTP et UTN
Anthony761 Anthony761icon_post
Vu sur un autre sujet que le 6101 serait déjà présent à UTA?
K-L K-Licon_post
Le premier est arrivé cette semaine (mais je suis en vacances, donc faudra aller le spotter vous-mêmes ;-) )
JM-C JM-Cicon_post
6 UW12 GNV sont maintenant en service sur la ligne C17 (6901 à 6905 et 6907).
Tous les autres sont en circulation et immatriculés mais on ne sait pas encore à quelle ligne les derniers sont destinés.
Compte-tenu du nombre, je les verrai bien sur la 79 mutée à UTS en échange de lignes ZI à moins que la répartion des C17 entre UTP et UTS ne change.

Les 5 articulés Mild Hybrid qui ne sont pas encore en service sont aussi en circulation et immatriculés. La 6101 est affectée à la la ligne C12 sur le papier.
sebac22 sebac22icon_post
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?

J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.
Agora Agoraicon_post
Citation : Anthony761
Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?

J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


J'avais cru comprendre que les 16xx et 69xx étaient pour Audibert mais tant que le dépôt n'est pas équipés en gaz et voir en attente que l'annexe soit en service ceux ci étaient affecté à la Soie.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : Agora
Citation : Anthony761
Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?

J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


J'avais cru comprendre que les 16xx et 69xx étaient pour Audibert mais tant que le dépôt n'est pas équipés en gaz et voir en attente que l'annexe soit en service ceux ci étaient affecté à la Soie.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...



Après Cependant si Audibert récupère des des 16xx et 69xx des lignes de la Soie vont devoir Obligatoirement repasser en Diesel d'autant qui C3Vaulx et C11 ne vont pas Repasser en trollley Avant Au moins 2026. Je pense plutôt Cette Commande a plusieurs à été faire pour retirer les derniers lignes en Diesel (C17 et Zi). Et Combler le Manque de Trolley sur C3Vaulx et C11. Il Est Possible que le Sytral ai De Nouveau deja ou va Prochainement Commander D'autres Véhicules GNV Neufs(Peut Être Urbanway Nouvelle face Avant mais ca doit peut-être Confidentiele) Pour Audibert ou le Nouveau Depot Local à St Priest. Après C'est Juste mon Analyse. J'espère ne pas me faire taper dessus.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Attendons la rentrée pour voir plus clair.

Mon hypothèse préférentielle est que les 61xx aillent sur C12 pour libérer des 10xx mutés sur C20, les 1401 à 1403 filant aux Pins pour C10 (2 en ligne + 1 r&serve).

En ce moment tout est pollué par les travaux et les lignes en articulés roulant en habillage en standards.
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : ousseiniahamed
Citation : Agora
Citation : Anthony761
Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?

J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.


J'avais cru comprendre que les 16xx et 69xx étaient pour Audibert mais tant que le dépôt n'est pas équipés en gaz et voir en attente que l'annexe soit en service ceux ci étaient affecté à la Soie.



Après Cependant si Audibert récupère des des 16xx et 69xx des lignes de la Soie vont devoir Obligatoirement repasser en Diesel d'autant qui C3Vaulx et C11 ne vont pas Repasser en trollley Avant Au moins 2026. Je pense plutôt Cette Commande a plusieurs à été faire pour retirer les derniers lignes en Diesel (C17 et Zi). Et Combler le Manque de Trolley sur C3Vaulx et C11. Il Est Possible que le Sytral ai De Nouveau deja ou va Prochainement Commander D'autres Véhicules GNV Neufs(Peut Être Urbanway Nouvelle face Avant mais ca doit peut-être Confidentiele) Pour Audibert ou le Nouveau Depot Local à St Priest. Après C'est Juste mon Analyse. J'espère ne pas me faire taper dessus.



Concernant d’autres commandes pour UTA oui d’autres véhicules vont ou ont été commandés, UTA devrait avoir environ 100 véhicules GNV autour de 2030 peut être meme avant.
Après je penses que les nouveaux véhicules vont d’abord servir pour la C25 et reformer les 21XX arriver a bout de souffle et une fois les IMC reçu la C12 récupérera les GNV et C25 en IMC.
Les véhicules actuels de la C12 serviront très certainement à reformer des 22XX qui sont pour certains très fatigué également.
Ce n’est qu’une supposition mais a voir..


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS