54 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]
Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 634 603
Index du forum »» Le parc TCL »» Mises en service (matériel neuf) et réformes
Citation : Anthony761Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?
J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert."Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
Citation : AgoraCitation : Anthony761Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?
J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
J'avais cru comprendre que les 16xx et 69xx étaient pour Audibert mais tant que le dépôt n'est pas équipés en gaz et voir en attente que l'annexe soit en service ceux ci étaient affecté à la Soie.Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Citation : ousseiniahamedCitation : AgoraCitation : Anthony761Citation : sebac22
Les 69xx n’étaient pas pour audibert de base ?
J’avais compris que c’était les 16xx pour Audibert.
J'avais cru comprendre que les 16xx et 69xx étaient pour Audibert mais tant que le dépôt n'est pas équipés en gaz et voir en attente que l'annexe soit en service ceux ci étaient affecté à la Soie.
Après Cependant si Audibert récupère des des 16xx et 69xx des lignes de la Soie vont devoir Obligatoirement repasser en Diesel d'autant qui C3Vaulx et C11 ne vont pas Repasser en trollley Avant Au moins 2026. Je pense plutôt Cette Commande a plusieurs à été faire pour retirer les derniers lignes en Diesel (C17 et Zi). Et Combler le Manque de Trolley sur C3Vaulx et C11. Il Est Possible que le Sytral ai De Nouveau deja ou va Prochainement Commander D'autres Véhicules GNV Neufs(Peut Être Urbanway Nouvelle face Avant mais ca doit peut-être Confidentiele) Pour Audibert ou le Nouveau Depot Local à St Priest. Après C'est Juste mon Analyse. J'espère ne pas me faire taper dessus.