Citation : JM-C Il n'y aura pas cette m*rd* de Citeis à Lyon: c'est marqué "Soyeuse' dans les documents ! C'est tout juste un peu moins stupide.
La Numérotation est provisoire, donc les "Soyeuse-Circulaire Croix-Rousse" et "Navette Presqu'Île" vont certainement disparaître comme à Bordeaux ou "La Navette Électrique" est devenue la Citéis 47.
Citation : JM-CSinon, je répète que les lignes complémentaires devraient être en 200, les autres en 300, 400 etc ...
Et pourquoi prendre une centaine pour chaque type de ligne ? Pour un réseau de la taille de Lyon la logique que j'ai proposé et qui sera certainement identiques à quelques bricoles c'est bien suffisant ( utiliseront utiliseront pas la centaine des 100 ? Sachant que le réseau Autocars du Rhône sera restructuré en 2012 et qu'il pourrait abandonner la centaine des 100 ... ) .
Citation : JM-CPour les lignes "majeures", je propose de garder leur indice actuel avec des trous, ça sera bien plus compréhensible !
En gros si je décripte tes propos tu ne veut pas de la nouvelle numérotation ...
Citation : JM-CIl y a bien des trous dans les indices RATP et cela n'a jamais gêné personne sauf peut-être des technocrates ...
Ben et à Lyon aussi ! Ce ne gène personne qu'il y ait un trou entre 100 et 211 non et qu'il n'y ait pas de lignes 1, 48, 51, 90 non ?!