7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 08 septembre 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 581 396

  • Nb. de membres 623
  • Nb. d'articles 337
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» La photothèque

La photothèque

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Les Obradaube ont une dizaine d' années ;-)
K-L K-Licon_post
Obradors.... Ca fait rire que toi de mettre le mot "daube" partout. :-?
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
surtout qu'il ne doit pas payer de droits d'auteur à Dédé !
JM-C JM-Cicon_post
Citation : alex69
Ouais mais l'année dernière j'avais le 3401 depuis je n'ai plus vu d'r312 sur la ligne 15E
tu te souvient anthony ?
quand ill y avait le 3401 sur la Expresse ou c'était le 3381 mais je me souvient plus du numeros de park mais 'j'avais bien le panneau JD qu'il n'avais pas enlever
Même j'avais le panneau jaune devant JD qu'il n'avais pas enlever

Il n'y avait que le 3401 qui servait de dépannage et qui roulait souvent avec le panneau jaune "enfants".
Mais c'était un habillage, normalement il n'y a plus de R312 sur la 15 depuis février 2005. Mais entre les agences roulantes et les cartons ...
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Obradors.... Ca fait rire que toi de mettre le mot "daube" partout. :-?


Rappelons qu'Obradors est un carrossier espagnol qui a utilisé des chassis de PR100.2
Anthony761 Anthony761icon_post
C'est vrai que l'année dernière il sortait souvent le 3401 sur la 15E, mais elle ne faisait qu'un tour, maintenant elle fait la nuit vu que les horaires ont changé avec les hauts de Selletes.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Aujourd'hui, j'ai attaqué la mise à jour de la photothèque. C'est un vrai travail de fourmi, il va me falloir plusieurs semaines (voire mois selon ma disponibilité) pour vous rendre une photothèque de qualité.

Les mises à jours seront les suivantes :

- Séparation de la galerie Agora S/GX317 en 2 galeries Agora S et GX317/Citybus (OK)
- Séparation de la galerie Agora Line en 2 galeries Agoraline €2 et Agoraline €3 (non terminé)
- Suppression des photos de qualité médiocre
- Ajout de nouvelles photos (à venir)
- Modification de toutes les descriptions des photos (à venir)

Je compte sur votre patience. Bien sur, la photothèque est toujours accessible ;-)
K-L K-Licon_post
Merci pour ce travail de fourmi auquel tu t'attelles, et je sais que c'est pas simple, merci encore :=!

Pour ma part, d'ici quelques temps je me remettrai à vous écrire des articles ;-)

Et j'en profite pour remercier tous ceux qui visitent le site et aident d'une manière ou une autre à sa mise à jour :-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Un autre NMT du 6 vu de l'arrière à la mini gare routière de la +R:



Je viens de m'apercevoir que j'ai oublé les dossiers sur les gares routières, cette photo a été pries en septembre pour celle de la + Rousse.

Voici un plan plus large:

Alex Alexicon_post
Mes photos du jour, petite question sur ce Mercedes blanc De quel année date cette série de car
Pourquoi on le voie que sur les cars scolaires? Et pas sur 101,185..
Et je trouve qu’ils sont très confortables ils doivent être récents non ?
Image hébergée par servimg.com


Car très beau je trouve j'ai tellement pas voulue le louper(en photo bien sur ) que j'ai pris la photo de loin

Image Hosted by ImageShack.us


Message édité par : alex69 / 16-03-2009 19:41


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS