website logo
Auteur
avatar
913

Forum » » Le matériel » » Et les hybrides?


Posté : 03-04-2013 22:42 icone du post

Tous simplement qu'avec le matériel professionnel qui est devenue plus accessible, le Sytral a préféré acheter les outils et former ses employés, se qui est beaucoup plus rentable que d'y envoyer chez un professionnel. Il y a quelques années de cela, on aurai envoyé un bus chez Besset, juste pour repeindre un morceau de pare-choc. Maintenant, et je ne sais si tout les dépôt en son équipé, mais à UTS, ils ont un atelier peinture. Donc on essai de tout faire sur place pour gagner du temps.

Un autre exemple, avant la rénovation des véhicules se faisait chez sont constructeur ou Besset. Avant quand on parlait d'une rénovation, cela voulais dire que le bus revenait vraiment comme neuf, même la partie mécanique avait été entretenue.
Maintenant, elle se fait aux ACs, et la peinture a la poudrette. Mais on va dire que c'est juste un coût "d'éponge" de donner rien de bien flagrant... Même la peinture perd déjà sont éclat de brillance en 1 semaine... mais bon, on s'éloigne des Hybrides ;)

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=912&forum=9