website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Mouvements de parc en 2012 et début 2013


Posté : 04-03-2012 20:38 icone du post

En ce qui concerne UTA, c'est sans doute un problème spécifique. S'il n'y avait que des 16xx qui avaient brulé, on pourrait incriminer la série, mais ce n'est pas le cas car il y a aussi des Agora Line (1404, 1418, 1434 ...).

Les bus d'UTN ne font pas d'autoroute et on peut prendre l'exemple d'un ancien 58 (1404) qui allait normalement et qui a brûlé après mutation.

Quand les 1412 à 1416 avaient été mutés à Alsace sur la 70, ils étaient en mauvais état et très sales et ça a été réglé par UTN.

Le matériel appartenant au Sytral et le DSP (donc Keolis) étant chargé de le faire fonctionner, je suppose qu'il existe dans la convention de DSP un article prévoyant le cas de mauvais entretien. Ensuite c'est au DSP de faire le ménage chez lui.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=846&forum=9