Citation :
JM-C
Sans discuter du choix des lignes il y a quelque chose qui ne va pas car tu as saucissonné les carrosseries entres les dépots
- numéros consécutifs pour C15 et C17 à UTS
- numéros consécutifs pour C17 entre UTS et UTP
- numéros consécutifs pour C6 et 62 à UTA
Maintenant je doute fortement que la 62 ait des bus neufs
A ce jeu là
1101 à 1111 = 31 UTV (en général ils ont les petits numéros)
1112 à 1123 = C6 UTA
1124 à 1134 = 37 UTS (uniformisation des Citelis à UTS)
1135 à 1146 = C15 UTS
1147 à 1149 = C17 UTS (si les ART sont à UTS)
1150 à 1158 = C17 UTP
La 15 récupère ses 3800, la 26 des 1600 de la 37, la 62 des 1600 (soit 37 soit C22 si les 3800 d'origine de la C6 glissent).
Mais il y a plein d'autres possibilités ...
1150 à 1158 = C17 UTP
c'est vrai je ne suis pas doué pour les parcs jm-c
du 3800 sur c22
sa doit etre sympa à conduire
j'aurai bien vue aussi les 1600 du c22 basculer sur 35 par exemples les 1637 à 1645...
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