website logo
Auteur

Forum » » Le matériel » » Le syndrome du 2420


Posté : 15-12-2006 22:41 icone du post

Une question sur les problèmes d'ouverture / fermeture des portes milieu et arrière: pour les portes a ouverture pneumatique qu'est ce qui peut etre responsable d'une absence de pression et donc de l'impossibilité d'ouvrir la porte ?

Un exemple parce que ma question n'est pas très bien tournée Sur le R312 RNA a certains moments lorsque le chauffeur appuie sur les touches pour ouvrir les portes milieu et arrière, on entend le pshit mais les portes ne bougent pas ou bougent très légerement. Lorsque le bus roule on entend uu bruit comme si il y avait une fuite d'air dans le coffre au dessus des portes.
En fait le plus souvent si les portes ouvrent à un arrêt elles n'ouvrent pas les 2 arrets suivents comme si quelque chose devait se recharger puis elles s'ouvrent à nouveau et ainsi de suite. Depuis une semaine ca ne le fait plus apparament ca a été réparé, heureusement parce qu'on devait descendre avec l'ouverture d'urgence qui en plus est mal placée sur les R312 ( quand on est face a la porte a droite au dessus de la 1ere rangée de sieges ).

Bon c'est assez mal expliqué mais si quelqu'un voit de quoi je parle pourrait il m'éclairer ?

Message édité par : Patafix / 15-12-2006 22:44


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=191&forum=9