website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Mouvements de parc réalisés en 2022


Posté : 23-01-2022 12:05 icone du post

Citation: sebac22

Citation: JM-C

 
On ne voit pas ton message c’est normal ?
 
Non, je le répète:

La Soie ne peut pas avoir de bus GNV supplémentaires en l'état actuel des choses car il n'y a que 56 postes d'avitaillement.

Donc les prochains standards GNV iront ailleurs (Audibert ?).

Il se pourrait même (mais source radio CR) que ceux de la 52 partent au profit d'articulés.


Citation: citelis12

Citation: ATAVI

Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non  

C'est vrai que des 33xx sur la 11 et 12 ne serait pas de refus. Quand tu vois sur la 12 sur la montée entre les arrêts ''Anatole Celle'' et Chaponost Les Vergers'' avec les 38xx. 

Avec les 38xx, les CR sont obligés d'appuyer à fond sur l'accélérateur pour monter sur cette rue.

Les 3833 à 3835, quand ils étaient à Alsace sur la 38, grimpaient bien la montée de la Boucle qui est autrement plus raide. Mais ils étaient réglés en mode "performance" ce qui exige d'entretenir souvent les FAP. Quant aux autres ils étaient sur la 36 au temps des travaux et j'ai été étonné qu'ils sortent du pool GS au lieu des petits numéros.

Je pense aussi que les mécanos doivent faire un minimum (l'entretien courant) sur les bus de pool qui peuvent à tout moment partir.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1603&forum=9