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JM-C

Forum » » Le matériel » » Ripages en septembre 2021


Posté : 19-08-2021 17:42 icone du post

Je pense que c'est du provisoire en attendant de pouvoir muter les 12 31xx de la 9 quand C16 libèrera ses UW.
A Paris les Bluebus de Bolloré ne sont pas très fiables mais je n'ai pas entendu dire la même chose des GX337 E.

Sinon, j'ai peaufiné mon tableau pour avoir des affectations plus propres:

- toute la seconde tranche "marron" des 26xx à Givors (2643, 2645 à 2663) + 2642 s'ils reconstituent la réserve.
- tous les 38xx de l'ex 36 (3816 à 3837) au pool GS mais il y a 2 brûlés (3817 et 3819) compensés par 3802 et 3838. De plus les 3844 et 3845 de Perrache font aussi partie du pool alors que les 3824 et 3831 n'y sont pas (donc mis en réserve ou réformés ou remplaçant un ou 2 réformés du pool)).

Ce qui donnerait 3805 à 3812 sur la 11, 3813 à 3815 et 3847 sur la 12.
En réserve ou réformés: 3801, 3803, 3804, 3824 et 3831.

Au total: 22 au GS (+ 8 28xx), 12 à Thurins et 5 en trop soit 39 voitures à l'inventaire et 8 brûlés (3817, 3819, 3839 à 3843 et 3846).

En ce qui concerne la 17, je l'ai remise en 26xx (pas utilisés) car j'avais oublié qu'il faut un complément aux ETB12 de la C14 qui ne sont pas assez nombreux. Les 38xx utilisés retournant au pool GS, j'ai donc affectés les 31xx qui remplaçaient les ETB12 de la C11 ce qui paraît plus logique que de les mettre sur la 17, seule ligne en 31xx alors à Oullins et, de plus, si ces 31xx sont partis d'UTO ce n'est probablement pas pour y revenir (il n'a jamais été question de prêt mais de mutations liées à l'arrivée d'UW).




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