website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Ripages en septembre 2021


Posté : 18-08-2021 20:49 icone du post

Exact mais il n'en faut que 3.

La 14 en fours me semblant improbable, j'ai refait une nouvelle version en lui donnant des 27xx et c'est possible à condition de mettre quelques 30xx sur C17 (comme pour C16 et C26).

Pour équiper la 14 (2711 à 2717) il suffit de récupérer les 2 60 (en les remplaçant par des 36xx pour homogénéité) et 2 C7 (en les remplaçant par des 30xx de C4). La 76 peut également récupérer un 30xx (4 voitures en ligne en septembre).

La 25 conserve alors ses fours et j'en ai muté 1 de la 24 sur la 50 (on veut envisager des glissements de carrosserie mais pas sûr).

53 16xx sont réformés ce qui est le bon compte (il y en a 2 brûlés).

21 26xx sont mutés à Givors ce qui correspond exactement à leur parc officiel. A Oullins, il y en aurait sur la 17, la 78 (compatibilité UTG) et la 18 (qui en a déjà).

Les lignes 11 et 12 sont en 31xx et 33xx.

J'ai également complété avec les mouvements possibles des articulés en adoptant le même principe que pour C16 (et C13 au début): je garde des PAF en couverture des lighTram.

Les petits numéros retournent à Alsace sur la 70 (comme prévu officiellement) et C5 retrouve ... son ancien parc. J'ai même bouché le trou de la 2239 mais pas sûr que ça se fasse. En conséquence les 28xx sont retirés du service commercial mais pas obligatoirement réformés, on pourrait les verser au pool GS puisque l'OL rejoue devant du public mais il n'y en aura peut-être pas beaucoup au vu de ses résultats actuels désastreux.

Je mute des ART de la 67 sur C9 (pour la remettre full ART) et sur C21 (qui devrait rendre les 12xx à UTV pour la 3 lors de la remise en service de la C6E).



Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1596&forum=9