website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Mouvements de parc réalisés en 2021


Posté : 28-10-2021 00:59 icone du post

Je crois qu'il faut renoncer à chercher à comprendre.

Ici on est des passionnés mais il existe dans toutes les entreprises des salariés qui ne le sont pas du tout, qui on décroché un travail par défaut pour ne pas être au chômage, qui sont peut-être des intérimaires payés au minimum syndical. Et quand de plus leurs donneurs d'ordre sont des politiques dogmatiques totalement inconpétants dans le domaine des transports, ça n'arrange pas.

Oui, pour nous, c'est du n'importe quoi parce qu'on est des idéalistes mais le technicien qui a fait ça à minima a probablement respecté le cahier des charges qu'on lui a donné à savoir réformer les 1600 et les remplacer pour assurer la continuité du service.

Cependant, on ne connait pas la commande, il est bien possible qu'en phase 2 (GX337 électriques sur C16 après fiabilisation), certains 3800 soient aussi réformés et que les lignes 11 et 12 récupèrent les 2600 de la 14 (soit 2602 à 2607, 2612 et 2631) plus ceux d'Audibert (2608 à 2610) qui y restent pour le moment.

La 14 passerait alors en UW12 (2401 à 2408 ?) comme indiqué par Radio CR, les 2409 à 2411 remplaceraient des 30xx (3015 à 3017 ?) qui iraient à UTA.

Mais ceci est une simple prédiction/supposition de ma part car je n'ai strictement aucune info à ce sujet

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1585&forum=9