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thib-de-Lyon

Forum » » Le matériel » » Trolleybus IMC et DC


Posté : 01-07-2021 10:18 icone du post

Bonjour,

Citation:

 Pour Garibaldi, problématique de déperchage au tourne-à-gauche, problématique normalement résolue.


Ce n'est pas ce que je vois sur le terrain.

@ JM-C Le problème de déperchage est au niveau du dévié gauche de l'aiguillage en pointe de Garibaldi.
Vous pouvez voir que les trolleys arrivent déperchés au Halles car ils déperchent encore sur cette zone neutre ou parce-que certains conducteurs ont carrément abandonnés le re-emperchage à Servient.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec K-L, c'est qu'a 0V (secteur hors tension) les trolleys devraient et doivent pouvoir rester perche au fils pour la facilité d'exploitation, sinon on a pas finit d'ajouter des arrêts supplémentaires en inter station  pour re-empercher.
Que veux-tu dire par ajouter de la charge?

Pour ce qui est du signalement au CR sur le tableau de bord:
En cas d'absence tension en ligne le voltmètre est à 0V et le pictogramme orange avec le flash est allumé.
Sur la bascule sur batterie, le point d'exclamation n'est plus visible sur le tableau de bord alors que celui ci y était au début.( Surement du à un mise à jour de l’ordinateur de bord suite au problème des capteurs de pression des pneus avant).
Quand le trolley déperche (de façon volontaire ou involontaire), il y a une alarme avec un message temporaire dans la zone événement. et les perchent clignotent quand celle ci ne sont ni en position haute, ni en position basse.

Le défaut des capteurs de roue avant et le module sur les roues ne sont plus présents sur le 2017.

A suivre...

En complément: Les travaux sur Montessuy sont terminés et donc fin de la zone IMC sur ce secteur.

Cet article provient de Tecelyon
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