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Swisstrolley

Forum » » Le matériel » » Trolleybus IMC et DC


Posté : 10-06-2021 18:16 icone du post

Une chose est sûre, c'est que ça n'est pas normal que les perches descendent dans les zones non alimentées. Il y a donc un réglage à trouver pour que ça ne se produise plus. 

Concernant les têtes de perches, normalement, c'est le réseau qui spécifie quel type doit être fourni en fonction des caractéristiques du fil de contact et des aiguilles. Les Lightram ont maintenant des perches Faiveley (Lekov) et selon les réseaux, la tête de perches a une double articulation ou non.

En Suisse la section standard du fil de contact est de 107 mm2 (idem que celui des CFF). Voir le lien suivant où l'on trouve des caractéristiques des sections courantes de LAC sur le réseau de Neuchâtel :

LC_trolley.pdf" class="web" classname="web" target="_blank" class="" name="">https://www.transn.ch/fileadmin/transn/pdf/Directive_de_securite_travau x_LC_trolley.pdf

Les autres réseaux suisses ont des caractéristiques très semblables, appareils de ligne et suspensions KM.

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