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thib-de-Lyon

Forum » » Le matériel » » Trolleybus IMC et DC


Posté : 08-06-2021 21:14 icone du post

Bonjour,

@ Swisstrolley : L'appel d'offre est en cours d'éude.
Il faut retrouver l'avis du marché pour touver les delais.

Petite question, toi qui connait bien ce materiel, les swisstrolley : Es que les bus déperchent automatiquement lorsqu'ils détectent une section hors tension?

Sinon, je vais y aller de mon coup de gueule mais l'exploitation de la C13 est catatrophique.:

Deja on peut dire qu'elle est exploitée en thermique avec des IMC pour compléter le nombre de voiture, en plus il y a toujours un ou deux thermiques sans PF.
Pourquoi la ligne ne sort pas avec des 22xx en WE?


En IMC, il y a toujours les travaux sur Montessuy et le secteur Part Dieu sans bifilaire, et en plus, le secteur entre la villette et Rouget de l'ilse est sans courant. (Travaux C11 je suppose?)
Les bus deperchent tous quand ils ne detectent pas de le jus, et le remperchage s'effectue entre les arrets Dauphiné et Domeremy en pleine interstation et à cheval sur la voie de circulation.
Pourquoi pas un empercheur à l'arret Rouget de l'Ilse???

Franchement si l'exploitation IMC continu comme ca, ca va etre la cata!!!

La PF de Pl Henri sens Montessuy necessite encore un reglage, il faudrait que le feu soit dans sa phase transitoire pour que le passage au cedez le passage soit fluide.

A suivre...

Cet article provient de Tecelyon
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