website logo
Auteur
avatar
sebac22

Forum » » Le matériel » » Mouvements de parc réalisés en 2019


Posté : 14-02-2019 16:33 icone du post

Hum en général ça se passe mieux avec les 28xx les temps d'arrêts sont court, avec les 22xx on peut rester facilement 5 minutes par arrêt (selon le bon vouloir du CR...) entre l'entrée de rillieux et Semailles le temps que les voyageurs se rendent comptent que ça coince... 

Le souci des 28xx c'est que certains sont à l'agonie dès que ça commence à grimper un petit peu dommage je préfère largement cette série aux 22xx, même si il y a une amélioration pour certains d'entre eux (la maintenance à du passer par là).

Les 22xx à priorité aux feux sont à peu près là où il faut, sinon le reste c'est du même niveau qu'UTO il y a tout et n'importe quoi sur C5 et 70, mais il est vrai qu'aujourd'hui il y a moins de 28xx que d'habitude (seulement le 2811 aujourd'hui). 

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1496&forum=9