website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Rénovation des Cristalis


Posté : 18-10-2019 17:20 icone du post

Citation: Swisstrolley

Tant mieux s'il y a quand même un peu moins de pannes sur les véhicules rénovés.

Combien reste t'il de véhicules à passer ?
 
Ce qui hélas n'est pas le cas, ils sont encore plus en panne qu'avant.

C'est une rénovation de type "relook", hélas pas une véritable RNT. Et pourquoi la SNCF ?

Aujourd'hui vu un seul trolley sur C2  (il y en a peut-être 3 autres en HP vu que seuls 3 autobus prioritaires sur 13 roulent sur C1, 2208, 2234 et 2256) et un paquet de C2 sur C3 (vu 2917 comme nouveauté). On en est à un taux d'immobilisation des 19** de plus de 50% ce qui n'est pas admissible. Ils sont de 2003 et auraient du être réformés.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1389&forum=9