website logo
Auteur
avatar
AlexMG36

Forum » » Le matériel » » Mouvements de parc réalisés en 2017


Posté : 22-12-2017 18:48 icone du post

Citation: JM-C

Plutôt des 13**, des 14** il n'y en a plus que 4 au parc (1442, 1444, 1461 et 1464).
Bonne nouvelle: les 3708, 3715 et 3725 sont réformés ainsi que tous les autres 37** qui restaient au parc du Sytral.

Cependant les 6 pool RNT sont toujours là (dont 3721 qui ne roule plus depuis longtemps), peut-être aussi vont-ils être remplacés par Iveco par des 13** ? Les 76 et les 87 peuvent très bien être sortis du parc exploitation du Sytral (donc réformés pour lui) mais rachetés (à petit prix) par Keolis pour la FCO et Iveco pour les RNT.

Au niveau des ripages, il ne reste plus que les 3115 à 3118 à muter sur la 38, avec comme conséquence le passage en pool GS des 3827, 3833 et 3834 qui restent officiellement affectés à la 38 car contrairement à ce que l'on pouvait supposer, ce sont les 3835 à 3838, 3844 et 3845 qui ont été officiellement versés au pool GS. Le parc actuel officiel de la 38 est donc: 3103, 3112, 3113, 3119, 3120, 3827, 3833 et 3834.

Les 3103 et 3352 semblent être des prêts en attendant les 4 autres car ils sont toujours affectés à UTS.

A UTV, comme il était prévu, la 3801 a été mutée sur la 6 et la 2626 sur la 45. La 3813 est finalement bien devenue GS, la 72 complétant son parc avec les 2624 et 2625. A UTO, la 2633 a glissé sur la 14, la 3824 est arrivée en pool rénovation et la 18 n'a donc plus de réserve (mais comme à UTO ils s'assoient sur les affectations ...).
 
Les 37** Pool Rénovation apparaissent toujours au parc ?

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1329&forum=9