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JM-C

Forum » » Le matériel » » Futures affectations possibles


Posté : 17-09-2017 16:43 icone du post

Avec du recul, il faut bien se souvenir qu'un plan de ripage a toujours plusieurs versions et que les modifications ne se font pas à intervalles réguliers.

Donc les diverses sources toutes "sûres" peuvent très bien avoir eu des infos sur l'une des versions mais on ne sait pas quand et donc quelle est la plus récente.

Je ne sais pas si le CUO d'Audibert s'informe tous les jours sur les bus qui vont arriver dans son dépôt mais, en cas de changement, il serait logique qu'il soit le premier informé par son chef d'atelier.

On est donc dans le flou le plus total, nous parle-t-il de la version la plus récente (qui serait donc de jeudi ou de vendredi) ou de la toute première où il y avait 10 UW qui allaient à UTV sur les lignes 3 (6) et 98 (4) pour homogénéisation avec les ART et surtout parce que les CR de la 90 se plaignent d'avoir du mal à grimper et que les moteurs chauffent ? Leurs 26** ont exactement la même motorisation que les 38** et donc pourraient bien être mutés sur une ou deux lignes qui font du plat.

Les ripages de la seconde tranche ne doivent pas encore avoir été faits de manière définitive et on peut donc retenir les points suivants (sur l'ensemble des 100 UW à venir):

- UTS va recevoir 48 ou 50 UW d'un seul coup (fin des 36** et début des 27**), avec mutation de 18 31** à UTN et UTV
- UTA va en recevoir entre 40 et 50 (20 à 25 36** et 20 à 30 27**), avec réforme de 14**
- UTV va recevoir entre 0 et 10 27**. Dans ce cas, glissement ou mutation (à UTA sur 62 ou 35 ?) de 26** (2608 à 2614 et  2624 à 2626).

Quand les CR de la 35 et de la 62 sauront quel matériel ils auront, cela permettra de connaître la bonne option.

Cet article provient de Tecelyon
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