website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Futures affectations possibles


Posté : 15-09-2017 22:27 icone du post

Citation: sebac22

Quelles lignes vont recevoir des 36** à UTS ? J'ai 7/52/57/68 total = 30. Ils vont également toucher la seconde tranche (pour les autres lignes en 12**)

Pour la 38 avec ces affectations d'urbanway : j'ai 3121+3123 à 3128. Glissement du 3133 sur la 9 en compensation du 3128. La C11 récupère les 7 (3146, 3152, 3153, 3158, 3300) et 2 33** de la 52 (3342 et 3343)
ça laisse un petit paquet de 31** pour la 40 (3112, 3113+3115 à 3117), 3118 à 3120 pour la 22 ? 
 

C'est à peu près ça pour les UW, mais les prévisions postées par un CR sur facebook (57, 67 et 68) ne sont pas bonnes (ou plus d'actualité) car les lignes 57 (5) et 67 (10) attendront la seconde tranche qui sera semble-t-il livrée en 2018 à la suite des 36**. Audibert en aura bien plus que cette fois-ci car UTA n'aura besoin que de moins de 20 bus.

Ce devrait être la 85 et la 95 qui seraient équipées et comme tu as mis 2 bus de réserve à la 68 qui n'a plus que 6 voitures à l'horaire actuel, le total fait 32. Il va manquer 2 bus à la 52 qui complètera avec la seconde tranche (je suppose qu'elle gardera provisoirement les 3341 et 3342).

Pour la 38 tu as oublié un bus, elle en a 7 en ligne et la 9 n'a plus de réserve depuis son prolongement (9 v le matin). En ce qui concerne les carrosseries, bien malin qui pourrait les connaître car la dernière fois, ce ne sont pas celles prévues qui ont été mutées et cette fois-ci c'est du même tonneau.

Il est possible que le plan ait été modifié après l'incendie de la 3817 car on remarquera qu'ils enlèvent les 38** des lignes qui grimpent (22 et 38).


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1272&forum=9