website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Futures affectations possibles


Posté : 08-07-2017 14:09 icone du post

On a déjà dit que ce ne serait pas la série 24** et qu'autre part il est prévu qu'UTS reçoive des UW en masse (lignes connues: 7 et 57) pour remplacer les 12**.

Normalement pas de 31**/33** à UTA.

Ça m'étonnerait fort qu'on ait déjà des dépôts 100% UW (sauf peut-être UTC pour les bus STD).

Pour les 38**

L 72 c'est 9 voitures
L 68 c'est 7 v

Je ne pense pas que la 38 reste en 38**, elle aura des UW si elle déménage à UTC, peut-être si elle reste à UTN ou bien des 31** (uniformisation du parc bus STD).

Il y a aussi un gros oubli: quid de la L 40 ?

Sinon, en général, il n'est pas interdit de penser que certaines lignes "secondaires" vont plutôt récupérer des fours 35** . Dans ce cas effectivement ils pourraient être fourgués à des lignes complémentaires comme la 49 et la 73.

Il semble acté que les prochains UW soient climatisés suite à la canicule: dans les dernier numéro de Mobiles la présidente a déclaré que tous les bus étaient climatisés. Elle ne connait certainement pas grand chose au sujet des vieux bus mais je ne pense pas qu'elle aurait dit ça si le Sytral allait encore commander des bus non climatisés sinon ce serait grave.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1272&forum=9