website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Le livre d'or des gitaneries


Posté : 08-08-2017 20:55 icone du post

Citation: citelis12

Il a de quoi de spécial ce mécano ''fou'' ?

Il fait les sorties en ne respectant pas les affectations y compris les types de bus pour en faire le moins possible ce qui lui permet de maintenir les bus sans se soucier des heures de sortie et sans les bouger dans le dépôt (ils sont garés en file aux EIF).

Il envoie balader les CR qui protestent, par exemple s'il leur a donné un 37** ou un GX137 pour C5 alors qu'il a un paquet de C5 garés (certains pouvant même sortir).

Par exemple il traite trop de 38 au début ce qui provoque un habillage sur la 9 et par conséquent plus tard il met un 9 sur la 38. Mais quand c'est un GX sur C2 ou un ETB18 sur C4, il y a de l'abus ... En fait c'est le gente de bonhomme qui n'est là que juste pour sa paie, il y en a quelques uns chez Keolis comme dans toutes les autres entreprises.

C'est possible qu'il soit à cheval avec la Soie car c'est le même chef d'atelier et il y a des semaines où on ne le voit ^pas.

Les autres respectent les affectations et pratiquent des habillages que lorsqu'ils ne peuvent pas faire autrement.

Le pire sur C5 aujourd'hui, c'est qu'il y a des standards (vu 3129), des articulés (vu 2236) et donc un GX137 ... C1 et C2 sont en ART mais il a mélangé les carrosseries.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1106&forum=9