website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Iveco Bus Urbanway


Posté : 21-07-2020 14:43 icone du post

Ne pas oublier que mécaniquement/mathématiquement il n'y a plus assez d'ETB12 pour exploiter complètement à la fois C11 et C14, entre les brûlés, les réformés et les HS ...

Le mieux qui pourrait être fait, c'est une double exploitation comme avant le confinement, avec une partie trolleys à Alsace et une autre partie autobus à Vaise ou pourquoi pas à Perrache.

Ce qui confirme que les nouveaux UW de remplacement vont servir, directement ou indirectement par ripages, à équiper la partie autobus de C14 (les ex C6 devaient servir à assurer les augmentations d'offres, en remplacement de Citelis ou en plus).

En ce qui concerne tous les souhaits égoïstes et personnels de souhaiter que les bus neufs aillent sur sa ligne, ça ne date pas d'hier et tout le monde sait que ça n'a jamais fonctionné comme ça.

Maintenant qu'ils mettent des 30xx, des 24xx ou les 25xx sur C14, voire des Citelis n'a aucune importance.


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1076&forum=9