website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Iveco Bus Urbanway


Posté : 10-01-2020 19:34 icone du post

Les 13xx, il n'y en a pas besoin d'autres maintenant, ils ne seront nécessaires qu'en mars/avril.
En ce qui les concerne, plusieurs choses:

- actuellement il n'est toujours prévu que 33 voitures, les 36 sont peut-être une fake news comme les 14xx sur C3

- d'après les horaires du 9 mars, la 40 et la 89 auront 10 voitures
- la 98 déménage à Perrache, le 10xx nécessaire à la 89 peut-être pris sur C20
- on ne sait pas si ce qui était prévu au plan de ripage des 12xx est retardé ou supprimé, il reste possible que C20 n'ait plus d'UW et qu'ils passent sur la 98, et que C12 échange 5 10xx contre les 5 23xx de la 89
- les horaires de la 73 ne sont pas modifiés (pour les voyageurs) et on ne sait pas si la 73E va changer aussi de mode. S'il n' a que la 73, 2 voitures suffisent et ça ne sera pas des UW (les 1103 à 1105 doivent être mutés mais probablement aux Pins en échange de 22xx, par exemple 2270 et 2271 qui devaient partir plus un autre 2230, 2233, 2272 ?).

Dans ce cas à UTV, on pourrait avoir 1014 à 1023 (10) sur 89, 1024 à 1030 (7) sur C6E.
A Perrache, 1007 à 1011 sur 98, 1012 et 1013 sur C20 avec en plus 2268 et 2269 d'UTV.

Pour les 13xx, si l'info est bonne, il y en aurait 4 pour la 3, 4 pour la 10 (contre 5 12xx sur la 40 et + 3 sur 10 par rapport à 6) et 13 pour C6 soit 21 voitures, les 19 restant à livrer (1315 à 1333), celle en préparation (1312) et 1 C1 (1307 ?).

La 1307 est le seul C1 n'ayant pas été équipé, donc soit elle va partir soit ils récupéreront le matériel de la 1314. Logiquement ils pourraient faire la même opération avec les 1312 et 1313 mais comme on sait que les trous cela ne les gêne pas ...



Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1076&forum=9