website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » Le matériel » » Nouvelle commande bus


Posté : 19-07-2013 22:27 icone du post

Je parlais des mutations des line de la C15 à Audibert.

Si le chef l'a dit c'est probablement que la C16 déménagera à UTA mais ... sans ses bus à priori puisqu'il y aura des 3300. Parce qu'une telle opération doit se préparer à l'avance avec en particulier des mutations de CR.

C'est comme pour la 27 avant atoubus, il y en a qui disaient que c'était impossible qu'elle passe en Oreos.



Sinon, en ce qui concerne UTO, c'est affligeant de voir comme la maintenance a bien changé en deux ans. A l'époque de la 8 (la vraie) les bus étaient très bien entretenus et maintenant, en lisant le forum, on ne voit qu'habillages et bus en panne. Qu'est ce qui s'est passé ?

Il n'y a pas que la 15 qui a récupéré des bus des ex 12 et 36. A UTN, il y a des 3800 sur la 38 et ils vont très bien (au début il y en avait un ou deux qui avaient des défaillances mais c'est réglé depuis longtemps). De même pour les 1600 de la 9: quand ils sont arrivés il y a avait une foule de petites choses à réparer genre fermeture des portes mais en 3 mois le problème a été réglé (mais c'est vrai qu'on s'est tapé quelques 3900 en attendant).


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=834&forum=9