website logo
Auteur
avatar
chris

Forum » » L'exploitation » » Connex: comment améliorer le service?


Posté : 18-08-2006 11:26 icone du post

Bon, ce matin, j'ai fait un peu de TVRA....

1 Obrador :
Outre les restes du scotch des affiches posées il y a plus une dizaine d'année, les sièges étaient sales, les barres de maintien étaient collantes et les vitres n'ont jamais du être faites depuis la livraison du matériel.

1 Mercedes "je-ne-sais-pas-ce-que-c-est" :
Il reste encore la colle de la livrée "But" ( certainement les magazins ) et le haut parleur qui devait servir aux annonces publicitaires. Sinon, en regardant un peu les autocollants à droite à gauche, on voit bien que ce "machin" a déjà servi sur quelques réseaux ( Thonon entre autre ).
La belle girouette électronique reste éteinte, la signalétique est assûrée par un bout de carton.
Le valideur est au "rouge" et il me semble d'ailleurs que je ne l'ai jamais vu marcher.

Perso, je ne comprends pas que le Sytral puisse payer ça !

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=97&forum=3