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K-L

Forum » » L'exploitation » » Adaptation de l'offre en 2022 - 2023


Posté : 06-10-2023 10:07 icone du post

Citation : CitelisTcl
En parlant de SNA‚ bien qu'une grande partie des lignes en font les frais‚ la 62 quand à elle a eu droit à un article du Progrès : a-ligne-62-le-ras-le-bol-des-parents-d-eleves" target="_blank" class="">https://www.leprogres.fr/amp/transport/2023/10/05/dysfonctionnements-d e-la-ligne-62-le-ras-le-bol-des-parents-d-eleves
Passionné ;-)
Citation : Le Progrès
Luca marche quelques mètres pour rejoindre l’arrêt du bus 62, sous le regard inquiet de Myriam, sa maman. « On ne sait jamais ce qui va arriver, je suis toujours dans le stress », explique cette dernière. Luca fait Kho-Lanta ou il fait quelques mètres pour aller à l'arrêt de bus ? C'est pas très clair vu la très grande inquiétude de la maman. Ce qui va se passer, suite à cet article et que je vois venir gros comme une maison : affecter des conducteurs à la ligne 62, au détriment des autres lignes (en attendant leur propre article dans Le Progrès) pour que la maman de Luca ne soit plus morte d'inquiétude. C'est pas parce que Le Progrès ou les élus s'émeuvent des problématiques de retards ou d'annulation des bus et des cars que ça va se régler le lendemain. C'est pas en convoquant les transporteurs (toutes les AO mettent des brasses aux transporteurs suite au manque de conducteurs, dans toute la France) que ça va régler le problème. Remettre la population jeune au travail (transports de voyageurs, de marchandises, restauration, mécanique, etc...), c'est là-dessus qu'il faut axer les moyens (pas que financiers). Dans peu de temps, quand une majorité de jeunes voudront profiter des services mais que ceux-ci seront inexistant car justement ils ne veulent pas bosser pour fournir ces services, il y aura un souci (et je ne parle pas des retraites...).

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