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sebac22

Forum » » L'exploitation » » Adaptation de l'offre en 2022 - 2023


Posté : 01-11-2022 19:14 icone du post

Il y a bien l’allotissement qui fait que beaucoup se posent des questions sur leur carrière et le socle social ne rassure pas…

En soit rien n’empêche juridiquement le futur repreneur de faire à sa sauce 1 an plus tard.

Il y a également énormément de départ car par exemple des conducteurs n’ont pas l’évolution souhaitée (alternance contrôle/tram, mutation 100% tram, demande de roulement, transfert d’une unité à une autre, transfert d’un service à un autre, concours maîtrise et j’en passe…)

Je passerais aussi sur la gestion des planning et les amplitudes énormes.

Bien sûr que si il n’y avait pas eut EDIFIS le réseau serait en meilleur état mais ça commence à dater.

Puis gagner autour des 1600/1700 pour les amplitudes horaires demandées et les risques liés au transport de voyageurs ça en décourage plus d’un…

Il faut revaloriser sans tarder…

Le SYTRAL à fait part de sa volonté de revaloriser les métiers du transport dans son dernier comité si l’état accordait des subventions supplémentaires…

C’est pas gagné…

Cet article provient de Tecelyon
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