website logo
Auteur
avatar
miko_69100

Forum » » L'exploitation » » Adaptation de l'offre en 2022 - 2023


Posté : 06-07-2022 23:32 icone du post

Citation: JM-C

Citation: miko_69100

Ça y’est la N80 est de retour maintenant la question ne se pose pas pas besoin de prêt de bus à UTS car la C3 a besoin de 20 bus 67 6 N80 4 N83 4 égal 34 MAN ART donc pas besoin de prêt à UTS. Besoin de prêt ou pas en vrai? 
D'autant plus que C3 est toujours en trolleys et que les MAN sont en appoint.
Probablement par manque de CR habilités car il y a les C1/C2 disponibles en grande partie.

La N83 est en standards avec des habillages fantaisistes (vus 2636 et 3636), elle ne doit rouler en ART que le WE.

Les 4 N80 sont aujourd'hui: 1508, 1511, 1513 et 1522. Si on considère ce dernier comme un habillage, les MAN affectés doivent être les 1508 à 1513 (il y avait 6 voitures affectées l'an passé).

Ce qui laisserait (sur le papier) 1501 à 1507 pour la 67 (6 + 1), le reste C15, 37 et habillages C3.

Sinon, aux Pins, C9 est entièrement en standards avec ses UW et des habillages (vus 3113, 3305, 3646 et 3650).

Les 11xx sont passés sur C8 (vus 1107, 1109 et 1112).

La prochaine vague de prêts aura sans doute lieu la semaine prochaine, pour équiper C13.
 
Même la N80 est en STD 3703 3629 etc…

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1602&forum=3