website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'exploitation » » Adaptation de l'offre en 2021


Posté : 20-07-2021 00:34 icone du post

En fait, contrairement à ce qui était annoncé en juin, la N80 est cadencée aux 10' à partir de midi et tourne avec 6 voitures. Vues aujourd'hui 2237, 2238, 2241, 2248, 2250 et 2269, seule voiture pelliculée à la mode 10E ou 15E. Probablement celle qui a été utilisée lors de l'inauguration.

C'est donc pour ça que 2 11xx ont été affectés à la 67 et d'autres à C15 (mais aujourd'hui, à La Soie, je n'ai vu que des 270x comme signalé dans la chatbox, la 3701 était au dépôt).

Quant à la N84, c'est un mystère. J'en ai photographié un au terminus de descente du Morlet du N80 alors que la N84 n'est pas censée aller jusque là.  Son terminus officiel (Sablettes) est avant le gué mais ça ne dessert pas grand chose. Peut-être que les cars ont été autorisés à franchir le gué (mais il n'y a aucun panneau d'interdiction) ?

Ce qui est d'ailleurs bizarre, c'est que la bretelle de sortie de l'A42 vers le parc est interdite aux poids lourds. Il y a peut-être une dérogation ? La ligne aurait été prolongée ? Ça semblait être le terminus car le car y est resté un bon moment et le CR était descendu après avoir modifié sa girouette.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1582&forum=3